Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les barres de surfs
29 novembre 2013

Les barres de surf

Bonjour,

1. TunesBarre


-Conversion quand vous voulez (10cent/1000 points), il faut attendre un délai de 1 heure pour re-convertir vos points et aussi un autre petit délai quand vous demandez une conversion.

-2TBtickets par jour. jeux gratuits, la TBgrille et TBtickets qui vous fait gagner minimum 100 points par jour (1 partie dans chaque jeux par jour, appart si on est VIP)

-10 jours de VIP dès l'inscription donc 2 TBgrille et 2 TBtickets par jour, donc 200 points par jour, minimum

-3 niveaux de parrainages

-La barre rappote 0.5 points par minute (pas terrible mais ca change par rapport aux niveaux de VIP, et vu que y'a les 2 jeux c'est un peu plus normal Razz)

-Qu'est-ce qui peut-être différent sur moi et les autres? Moi, je donne 50% des gains que vous me donnez, donc si vous me faites gagnez 1000 points, vous gagnez 50% donc 500 points (très chanceux !) en gros, vous vous auto-parrainez (si je puis-je dire) en étant mon filleuls !
Je donne 50% des gains tout les mois (ou avant si on me le demande mais... faut pas essayer m'arnaquais Razz)

-Payout à partir de 10 euros via paypal où autres.

-Site fiable, vous pouvez voir ça fiche ---> http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10149-tunesbarres

-Mon lien : http://www.tunesbarre.com/?ref=saratis

2. Cashobarre

-Conversion tout les mois, le taux varie.

-Des niveaux VIP et aussi de parrainage.

-1 tickets gratter par jour, 50 points minimum

-Site très sérieux.

-Des jeux : coffre à pièces ect...

-Les codes s'apellent des "Cashopass", si vous voulez vous faire pas mal d'argent ils faut mettre pas mal d'argent^^

-Payout à partir de 5 euros (pas mal !) via Paypal.

-A mes filleuls je donnes seulement 30% des gains que vous me donnez (ce que vous gagnez n'est pas ce que je gagne grâce à vous, je gagne seulement 10% de ce que vous gagnez donc étonné pas si je vous donne pas autant que vous pensez !)

-Pas grand chose à dire, mon lien : http://www.cashobarre.com/inscription.php?parrain=saratis

Question? Demandez :) Bon surf et bon gains !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les barres de surfs
Publicité
Archives
Publicité